Vous n'êtes pas identifié.
Je vends un cooking chef premium de marque Kenwood, en excellent état, avec tous ses accessoires ET son emballage d'origine :
- un kit pâtisserie et cuisson (fouet ballon, batteur K, pétrin, mélangeur, batteur souple)
- une corne et une spatule
- un couvercle anti-projection
- une protection anti-condensation
- un blender en verre thermorésist KAH358GL (modèle avec le mélangeur et les nouvelles lames)
- un bol multifonction (équipé de couteaux pour hacher et de 6 disques pour râper et émincer) AT647
- un panier vapeur
- un guide de démarrage, DVD inclus
- un livre avec plus de 200 recettes tirées des ouvrages de la Collection Cooking Chef
- un dessous de bol
ET en plus une balance de cuisine électronique kenwood
Cause de la vente : je souhaite acheter la nouvelle version.
L'ensemble a été acheté neuf pour : 1099 (robot) +150€ (bol multifonction)+ 99 € (blender thermo resist) = 1348 €
Si vous voulez des photos ,'hésitez pas à me demander.
bol pourfect en vente sur amazone
Bonjour à toutes et tous,
Je suis acheteur de tout ce qui concerne les pâtes fraîches tant que c'est en bon état et à 50% du prix du neuf...
Si quelqu'un possèdes certains accessoires et ne s'en sert pas, c'est le moment de faire un peu de place !!!
Cordialement
Bonjours,je vend mon cooking chef premium kenwook pour l'achat du Gourmet¤ ,il est encore sous garantie jusqu'au mois de mars 2017,il a 1an 1/2 il est en excellent etat avec tous ces ustensiles :
Panier vapeur
Bol multi pro
1 bol en plus ( valeur 150€)
Kit patisserie
Couvercle anti projection et anti condensation
Les spatules
Livre
Blender en verre
Le dessous de bol
Je le vends 780€
Je suis dans le rhone
Je n'ai pas le carton je penssais pas le vendre, j'ai les cartons pour tout les reste
Cordialement esthe
Esther j'ai oublié de preciser l' adresse mail si intéressé : esther.furnon@gmail.com
Est ce que vous etez d'accord pour dir que le Gourmet¤ fait un peut moins de bruit?
Merci
Bonjour
Je vends ma centrifugeuse neuve car je n'en ai pas utilité
vous pouvez me joindre à xxx@xxx @ sous le pseudo
merci
modif Charly : ne pas mettre d'adresse privée sur un forum pour éviter les spams dans sa boîte
Dernière modification par CC Cuisine (16-01-2017 11:42:00)
Falco a écrit:
Bonjour
Je vends le presse agrumes, jamais utilisé encore dans son carton
Bonjour, ça peut m'intéresser... Merci de m'adresser un mail privé pour plus d'informations...
Bonjour. Je vois plusieurs annonces de vente de CC pour s'acheter un Gourmet¤ par la suite. Je voulais juste savoir si vous aviez trouvé preneur?
Merci et belle journée.
J'ai vendu mon premium en novembre dernier pour m'acheter le Gourmet¤. J'ai patienté un mois pour le vendre
bonjour dinacecca, pour ma part je n'ai pas trouvé preneur, quelqu'un de la famille me l'a mit de côté mais me fait tourner bourrique donc je le remets en vente si ça t'intéresse !
Merci velov77, je me demandais juste si je devais faire la même chose, j'hésite sur le Gourmet¤ :-)
ah ok, moi j'ai pas eu à hésiter , on me l'a offert à noel mais j'avoue que si j'avais choisi, j'aurais d'abord vendu l'ancien !!!
:|Il était le genre de petites ventes four faire? Il bakeware, je veux donner à mes enfants en contact avec la cuisine, de sorte que le matériel doit être facile à utiliser, merci
Bonjour a tous et toutes,
connaissez vous DEALABS c'est un site qui regroupe toutes les reductions que trouvent les participants.
une qui nous intéresse en particulier et surtout pour ceux qui habitent prés de la frontière suisse.
un CC Gourmet¤ a moins de 700€ neuf. ce n'est pas une arnaque il y a une conversion du franc suisse vers le'EURO et un code de réduction de -20%
le code promo KUECHE20.
[url]https://www.galaxus.ch/fr/s2/product/kenwood-cooking-chef-Gourmet¤-kcc9040s-670l-robots-menagers-6362506[/url].
bon deal...
Bonjour
j'ai eu avec mon robot cooking chef,la centrifugeuse.
Elle n'est pas déballée ,annoncée 140 euros en cadeau,mais je crois qu'elle ne vaut que 80 euros
je la propose à 50 euros
bonne journée